Purifier son corps grâce à la détox water

Tous les jours, des toxines vont s’accumuler dans notre organisme pouvant ainsi troubler le fonctionnement des organes vitaux. Résultats ? Maux de tête, nausées, fatigue, irritabilité… Il faut assurer une bonne hydratation de son corps à base de thés, d’eau minérale ou encore de smoothie. Mais en quoi la détox est-elle avantageuse ?

La detox : Une popularité accrue

La detox water est sans aucun doute la star de la cuisine healthy. Bien qu’il soit recommandé de boire de l’eau tout au long de la journée, vous pouvez aussi rajouter la detox water pour hydrater votre organisme. Elle dispose de tous les nutriments nécessaires pour limiter la prise de poids et se consomme sans modération. 

Des fruits, des légumes et quelques feuilles suffiront pour composer sa boisson rafraîchissante et minceur. En macérant, tous les ingrédients vont libérer des vitamines et des antioxydants dans l’eau.

Non seulement, vous aurez droit à une boisson pouvant vous offrir une vraie cure de jouvence mais aussi des boissons vous aidant à lutter contre l’obésité ou le diabète.

Les avantages de la black detox water au quotidien

Rester de bonne humeur

La consommation excessive de boissons sucrées, d’une alimentation trop grasse, de soda ou de limonade, peut saturer notre organisme. Cela a aussi un impact sur l’humeur. Faire une cure de black detox water, permet d’avoir une joie de vivre. Sur le site de Watershop, vous pouvez commander une black water boisson.

Se débarrasser des toxines

Un verre d’eau toutes les deux heures ou deux litres de boisson peuvent suffira pour que les toxines de votre corps puissent être éliminées. Le travail de l’intestin sera alors simplifié grâce à un taux de sucre faible.

Lutter contre les maladies

Qu’il s’agisse du thé vert, du jus de citron, du kombucha ou encore de smoothies à base de fruits (mangue, framboise, citron-vert, agrumes…), ce sont des ingrédients pouvant protéger de certaines maladies. Les agents pathogènes vont se déplacer dans l’ORL ou dans le système urogénital. 

Cela peut causer :

  • Infections urinaires,
  • Eczéma, 
  • Rhumes.

Avoir une belle peau

La boisson rafraîchissante à base de pulpe de fruits, de tisanes, de légumes… Peuvent vous aider à retrouver une belle peau et un joli teint. Les toxines de l’organisme, la peau est plus élastique et surtout les imperfections vont disparaître.

En plus ces boissons rafraîchissantes et riches en arômes peuvent vous aider à affiner votre silhouette car elles ne disposent pas trop de calories et peuvent adopter une cure détox sans tarder. 

De l’énergie pour votre organisme

Qu’il s’agisse de pamplemousse, de gingembre, de menthe, ces boissons doivent être sans sucres. A la limite vous pouvez ajouter de l’aspartame. Vous profiterez des vertus de votre boisson et votre système digestif lui, sera laissé au repos afin que vous puissiez tout digérer facilement.

Votre jus de légumes ou votre jus de fruits peut se boire tout au long de la journée.

Un coupe-faim homemade pour votre régime alimentaire

Vous pouvez remplacer les petits goûters par un jus d’orange, une boisson énergisante sans alcool, du jus de citron… Vous bénéficierez de leur action coupe-faim. Aussi, vous pouvez ajouter du concombre et des légumes pour vous apporter une sensation de satiété rapidement. 

Et comme il est indispensable de manger 5 fruits et légumes par jour, vous comblerez vos besoins efficacement. Ensuite, vous contrôlerez ce que vous pouvez boire et manger. Vous pouvez vous rendre vers les magasins bio ou les filières de distribution courte.

S’hydrater tout au long de la journée

Les boissons détox sont un excellent moyen de s’hydrater sans contraintes. Vous pouvez aromatiser votre eau sans avoir à la sucrer. Au-delà d’un concept tendance, vous pouvez donc vous désaltérer tout au long de la journée.

2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *